Invité
Bienvenue, Invité S'inscrire
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 45 sur 45
    Membre Féroce Avatar de Lunna

Par défaut Re : GW2 : Preview du deuxième week end de bêta

Citation Envoyé par JulesBlackTemplar Voir le message
    Franchement je suis content pour ceux qui testent ça fais 3 fois ( 2 bêtas 1 stress test ) qu ils peuvent jouer mettre des vidéos ( que je dévore avec avidité ) le jeu a l air génial tout le monde parle de ça sur le forum ...

Mais personne s inquiète de ça date de sortie

Y aura encore combien de beta avant la sortie du jeu? 5 , 10 , 15 ??? Je ne doute pas du fais qu anet travaille d arrache pied pour le rendre parfait mais la sa devient trop commercial trop long !

Je suis sur que ça fais 1 mois que le jeu est entièrement fini mais ils trouvent toujours des beugs juste pour faire poiroter les gens attendent qu ils preachetent

Mon petit coup de geule sur la question de la date de sortie ( même pas de mois )

PS: d après une interview d un membre commercial d anet les rapports indiquent que le jeu devrait sortir en 2 eme partir de l année ( rapports sur les revenus de gw2 ) donc je pencherai pour septembre donc encore 2 bêtas...
    Double post non?

Membre Avatar de Requiem

Pour te répondre, je suis aussi révolté que toi, mais j'ai accès à la beta ce soir pour la première fois alors ça calme mes ardeurs :p

Je ne pense pas que ce soit dans l'interêt d'Anet de sortir le jeu le plus tard possible, vu les concurrents dans la période septembre/octobre (Fifa, AC3, Dishonored, Wow, CoD et pleins d'autres) qui à coup sûr lui feront de l'ombre..

Une 3ème beta est prévue dans tous les cas il me semble, mais je pense qu'après ce week-end on sera tous fixé sur une date de sortie pour l'été ou la rentrée.

L'attente continue hé oui ... joue à D3 entre-temps c'est c'que je fais .. il est sympa même si j'aime pas blizzard :D

Membre Féroce

Je suis dans le jeu AHAHAHAHAHHHHAHAHA

Membre Féroce Avatar de Zeus01

Moi aussi, mais depuis tout à l'heure à l'Arche je ne croise personne et ça lag toujours un peu...
    A voir au cours du week-end.

Membre

Je sais pas si vous avez remarquer mais ils ont mis des musiques de GUILD WARS 1, ca ma surpris au debut mais apres je me suis dit que c'est ptete une surprise qu'ils ont voulu faire =)

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

Règles de messages