Invité
Bienvenue, Invité S'inscrire
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Minipets GW2

Membre Conquérant Avatar de Walkerion

Par défaut Re : Minipets GW2

Citation Envoyé par DylaNolife Voir le message
    Même chose chez moi.
    Apparemment DylaNo j'ai lu quelque part qu'il fallait se trouvait en zone pve pour les activer, c'est vrai qu'en y repensant je suis rester que dans les brumes :/ donc ça venait sûrement de là.

Membre Célèbre Avatar de Kintaro

En fait, en achetant ce pack il faut ensuite le récupérer dans la liste des objets achetés en cliquant sur "Tout prendre". Il apparaît ensuite dans votre inventaire et c'est à ce moment-là que vous pouvez double-cliquer dessus. En tout cas moi ça marchait...

Membre Conquérant Avatar de Walkerion

Citation Envoyé par Kintaro Voir le message
    En fait, en achetant ce pack il faut ensuite le récupérer dans la liste des objets achetés en cliquant sur "Tout prendre". Il apparaît ensuite dans votre inventaire et c'est à ce moment-là que vous pouvez double-cliquer dessus. En tout cas moi ça marchait...
    Ne t'en fait pas il était bien dans mon inventaire quand j'essayais de l'ouvrir^^ mais ça marcher pas :/ peut être pour la raison que j'ai énoncé plus haut

Membre Célèbre Avatar de Kintaro

Ah ok, autant pour moi ^^

Membre

j'adore les minipets et je suis fan des toniques de transfo qu'on a dans les coffres mystique :)
    est ce que les mini sont liés au compte lorsqu'on les invoque on pas du tout? (je n'y ai pas prêté attention)

cdlt
    future collectionneuse de GW2

Membre Féroce Avatar de Seiken

Pour info :

Les minis pets récupérés lors des anciennes béta ont tous été supprimés, à chaque béta et stress test ils sont détruit , c'est dommage.

Par contre, j'ai remarqué que les objets présent à l'hotel des ventes n'étaient pas supprimés.
    Ceci explique pourquoi il était encore possible d'acheter des pets à l'hotel des ventes, alors que ces même pets ont été supprimés de la liste des 55 minis !

Et pour terminer : ne sont pris en compte pour la collection que les pets mis dans la collection (donc dans le stock) et pas ceux dans l'inventaire !
    Et comme les pets supprimés de l'ancienne collection ne peuvent pas être mis dans la nouvelle collection ... et bien tous les anciens pets ne servent à rien.

Ex : le pet Gold Zojja fait parti de l'ancienne collection, mais plus de la nouvelle, donc si on achète un pet Zojja à l'HV, et bien il ne sert à rien : pas moyen de le mettre au stock pour la collection, pas moyen qu'il compte dans le titre. Il servira donc juste en tant que mini pet c'est tout.

Membre

J'ai eu mes pets dans la boutiques, j'ai voulu voir par curiosité :)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages