Invité
Bienvenue, Invité S'inscrire

Affichage des résultats du sondage: Avez vous été satisafait de ce week-end de Bêta

Votants
204. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, absolument !

110 53,92%
  • Oui, mais...

87 42,65%
  • Non, mais...

4 1,96%
  • Non, pas du tout !

3 1,47%
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 91011
Affichage des résultats 101 à 102 sur 102
    Membre

Par défaut Re : Guild Wars 2, entre satisfactions et déceptions

@ Asta Omenti
    J'ai commencé AD&D avec un paladin (oui j'ai commencé au plus dur surtout avec l'alignement loyal bon) et je n'ai rencontrer le besoin d'avoir un heal ou dps et tanker ne se voyait pas trop. Après c'est le GM et le scénar qui forgent nos expériences inoubliables ;)

Pour ma part, je n'ai jamais croisé ni joué avec un semblant de trinité sur AD&D depuis 1995. On a une expérience différente alors forgée par les GM et scénar qui nous ont concoté ;)

Membre Avatar de Asta Omenti

Par défaut Re : Guild Wars 2, entre satisfactions et déceptions

Citation Envoyé par eXu Voir le message
    @ Asta Omenti
    J'ai commencé AD&D avec un paladin (oui j'ai commencé au plus dur surtout avec l'alignement loyal bon) et je n'ai rencontrer le besoin d'avoir un heal ou dps et tanker ne se voyait pas trop. Après c'est le GM et le scénar qui forgent nos expériences inoubliables ;)

Pour ma part, je n'ai jamais croisé ni joué avec un semblant de trinité sur AD&D depuis 1995. On a une expérience différente alors forgée par les GM et scénar qui nous ont concoté ;)
    Je voulais simplement clarifier la situation parce que tu disais que cela "n'existait pas", alors qu'au départ nous n'avions que ça. Les classes comme le paladin sont apparues bien après et commencèrent à offrir un peu plus de polyvalence. Cela désamorçait la composition basique d'une quelconque trinité et rendait l'expérience moins stéréotypée.

D'une certaine façon, GuildWars 2 démarre à l'étape supérieure avec des professions auto-suffisantes au niveau des soins. Ce qui me plait dans cette approche, c'est qu'ils ont su garder l'identité des classes en leur donnant un gameplay bien différent (du moins pour ce que j'ai pu constater).

Et bien qu'on puisse faire des donjons avec par exemple 5 nécros, on s'aperçoit vite que la présence de classes comme le guerrier et le gardien s'avèrent non pas indispensables, mais essentielles pour un meilleur confort de jeu.
    De plus, je suis convaincu que le plaisir et les choix tactiques sont décuplés dans un groupe relativement hétérogène. Mais ce n'est que mon avis.

Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 91011

Règles de messages