Congratulations !![]()
Les gagnant du concours Guild Wars Lyria organisé par Esprit d'Orr sont désormais connus !
Elindor arrive en première position avec l'invention mystérieuse de ses Asuras et remporte donc les deux premiers livres de Guild Wars en français (Les Fantôme d'Ascalon et le Lien de la Destinée) ainsi qu'un an d'abonnement à Mumble.
Stavanass, grâce à son texte le Poids de l'Horizon, se hisse quant à lui la deuxième place de ce classement. Il remporte le deuxième livre de Guild Wars en français (Le Lien de la Destinée) ainsi qu'un an d'abonnement à Mumble.
Amitsouko arrive à la troisième place, grâce à sa poésie Sylvari. Il remporte le deuxième livre de Guild Wars en français (Le Lien de la Destinée) ainsi qu'un an d'abonnement à Mumble.
Enfin, coolzen0, obtient, grâce à son texte sur l'inondation de l'Arche du Lion, le prix spécial eMoaKina soit 100 K + 500 laits de poule + 250 canons à confettis + 250 présents d'hivernel + 250 toniques malveillants.
Un grand merci à eux ainsi qu'à tous les autres participants. Et félicitations aux gagnants !
Les dix fanfictions sélectionnées pour la finale sont toujours disponibles sur ce lien.
Congratulations !![]()
Juste une question hors sujet, ou acheter les livre de Guild-Wars en Français ?
Par ce que j'ai déjà acheter les deux mais ils sont en Anglais =/
Le second en français est bien plus difficile a trouver selon moi....je lui cours après depuis sa sortie, en vain. Jai finalement commandé l'anglais sur amazon la semaine dernière.
Avec le professionnalisme de Bibliotheque Interdite, je suppose que le 3 ne sortira jamais en français...
Enfin bon, ça mériterait un sujet a part entière...
Bravo aux gagnants !
Waw... deuxième place !
Merci beaucoup ^^
Et toutes mes félicitations au premiers, ainsi qu'aux autres gagnants !
Bravo à vous tous, qui avez participé.
Et merci aux organisateurs et à ceux qui on prit de leur temps pour départager les participants.
Dernière modification par Argomoth ; 20/06/2012 à 20h30.
Moi j'ai acheté les deux livres en français sur la fnac (désolée pour la pub), mais c'était en décembre. Depuis je ne sais pas s'ils ont refait des stocks, mais à une époque pas si lointaine ils existaient en français!
Félécitations aux vainqueurs !
![]()
Félicitation pour tous les participants et merci de nous avoir pondu ces petites textes sympathiques!!
![]()