Hello hello, Karma Sutra vous ouvre ses portes (ou fait ses portes ouvertes :p)!
Recrutement et Philosophie :
Karma Sutra est une nouvelle guilde dans l'univers immense et passionant de GW2, propice pour faire de nouvelles rencontres, qui deviendront peut-être des futurs compagnons de route dans ce jeu magnifique.
Nous sommes un groupe d'anciens joueurs PVP venant d'un MMO en voie d'extinction, et sommes motivés pour GW2, proposant beaucoup de possibilités, autant PVE que PVP.
Le PVE de GW2 ne sera pas mis de côté, il est si beau qu'il serait dommage de s'en passer (j'ai trouvé le PVE tellement sympa que j'ai passé des heures à me promener, et j'ai up 10 level juste comme ça)!
Les joueurs ne voulant faire que du PVE sont évidemment les bienvenus (je les comprend, après avoir passé pas mal de temps dessus)!
Nous nous préparons pour la sortie du jeu et continuons donc notre recrutement!
Venez nous rejoindre et commençons une nouvelle et belle aventure ensemble!
Nous recrutons des joueurs passionés, hardcore gamer ou casual, tous regroupés autour d'un but commun, le plaisir de jouer, dans une ambiance détendu.
Nous recherchons des membres de qualité, matures, ouverts, aimant l'entraide et jouant pour le fun (ça existe encore ça? :p)!
Karma Sutra est une guilde PVE-PVP-WvW, chaque membre aura le choix de jouer selon ses propres envies et désirs (owi liberté tant aimée!).
Des events de guilde seront bien entendu proposés, en respectant le choix de tous les membres (à bas les organisations à la seconde près! xD).
Nous privilégions le fun, tout en ayant un côté compétitif sain, respecteux et fair-play envers les autres joueurs.
Les membres voulant faire du RP seront bien entendu les bienvenus chez nous.
La vie de guilde est importante et essentielle pour partager des informations et tisser des liens avec les autres membres (faites l'amour, pas la gueule! <3).
Chacun se doit donc d'être informé et participer sur le forum de guilde.
Recrutement :
- L'âge minimum requis est de 16 ans (il fallait bien un minimum :p) mais lla maturité est importante!
- Toutes les classes et niveaux sont acceptés.
- Savoir s'amuser et être sérieux dans les moments décisifs.
- Avoir une bonne conduite, respecter les autres membres et joueurs, c'est primordial.
- S'investir sur le forum et en jeu.
- Privilégier l'entraide avec les membres de la guilde.
- Posséder TS/Mumble, c'est toujours plus convivial de parler de vive voix (flood <3). - Aimer les coups de fouet <3.
Notre objectif est donc simple, jouer pour le plaisir et partager de bons moments entre membres de guilde
Si vous voulez tout ça tout ça, des coups de fouet et beaucoup d'amouuur <3, viendez (du verbe viendre) jouer avec nous et partager votre Karma!
En attendant la sortie du jeu, vous pouvez postuler et faire connaissance avec les autres membres!
Pour postuler, c'est simple et rapide, inscrivez-vous sur notre forum, et postez dans la section Recrutement.
Upipip Upla! Encore un peu plus de 2 semaines et c'est parti pour une looongue aventure!
Adeptes des coups de fouet , des délires en tout genre , c'est le moment!
See ya et have fun!