Nous avons des outils pour mettre à jours le skills tool depuis les différents wiki (US, DE, FR). Le meilleur moyen d'avoir le skills tool à jour est donc de compléter le wiki FR ;)
Bonjour, voici de quoi mettre les aptitudes de l'envouteur à jour sur le SkillTool, j'éspère que ça aidera.
http://forum.terra-umbra.com/topic/1...rs/#entry19962
Bonne journée.
Nous avons des outils pour mettre à jours le skills tool depuis les différents wiki (US, DE, FR). Le meilleur moyen d'avoir le skills tool à jour est donc de compléter le wiki FR ;)
Bonsoir, en effet ça me parait être une des meilleurs solution possible pour garder le Skill Tool à jour mais est-ce que la MAJ est automatique ?
Je remarque que le wiki est à jour mais pas le skill toll, voici un exemple parmi d'autre :
Sur le skill tool:
Illusion renforcé => +30% dégâts .
Sur le wiki:
Illusion renforcé => +15% dégâts.
Ou encore force spectral :
Sur le skill tool: fantasme +25% dégats.
Sur mes screen: fantasme +15% dégats.
Et il y en a d'autres.
Sa fausse pas mal le résultat final et les choix, perso +30% dégâts je prends, +15% je sacrifie pour la roulade avec apparition des clone dans l'arbre duel, bref c'est des petites erreur mais elle influent beaucoup sur le choix des joueurs lors de la construction des builds, elle sont toutes corrigées sur le wiki mais pas encore sur le Skill Tool.
Voilà c'est pour signaler, bonne soirée et encore merci pour cette outil formidable ;)
Dernière modification par Kynareth ; 30/06/2012 à 20h10.