Invité
Bienvenue, Invité S'inscrire
Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 57

Discussion: [Video] Envouteur PvP

Membre Féroce Avatar de JulesBlackTemplar

Par défaut Re : [Video] Envouteur PvP

Ben je sais pas quoi vous dire, j'aime pas la musique, le gameplay meme si y a qq chose me plait pas, c'est peut etre aussi a force de voir QUE des envouteurs que j'aime plus !
    Mais bon c'est pas méchant

Membre Illustre Avatar de Atsuhiko

Dommage que le pvp se résume sur ses vidéos sur de l'Espadon et le pistolet pour le meilleurs fantasme de l'envouteur.

Pour le moment aussi ce que l'on voit, c'est du brouillon même si certains joueurs commence à maitriser la classe cela reste quand même assez brouillon et on prend ce qui semble être un bon compromis entre dégâts et distance entre l'envouteur et ses adversaires.

Maintenant à voir avec les futurs modifications sur l'envouteur. De mémoire je crois que les Dev était sur un modification sur le Sceptre et aussi permettre à l'attaque automatique du bâton de taper sur les adversaires sur un mur ^^

Membre Avatar de Smashley

JulesBlackTemplar ==> C'est pas méchant mais c'est gratuit , tu viens sur un topic qui a pour sujet "[Video] Envouteur PvP" et tu dit que tu n'aimes pas voir que des vidéos envouteurs...
    Puis les musiques tu peux les couper ça enlève pas le gameplay...

Atsuhiko ==> l'espadon/épée+pistolet c'est mon combo préféré , j'ai pas très envie de jouer un combo qui me plait pas juste pour pas faire comme tout le monde, si j'avais pris un baton à la place de l'espadon on m'aurait reproché de jouer comme Blowi des Paradigm ( j'aime bien ses vidéos et son gameplay , ça n'est pas donc pas un reproche pour moi ) , j'ai joué un build défensif baton/épée+focus lors de la BWE3 mais oublié de filmer malgré le fait qu'il soit pas mal efficace.
    et pour les futurs modifs en effet c'est ce sur quoi ont prévu de travailler les devs !

Ben si tu poste ta vidéo c'est pour qu'on donne notre avis ! si t'es pas content poste rien !
    Toi aussi tu peux ne pas aimer mes vidéos c'est pas pour autant que je n'est pas le droit de participer a des posts ! Tout n'est pas rose !

Membre Avatar de Smashley

JulesBlackTemplar ==> tu me verra jamais dire à quelqu'un qu'il a pas le droit de donner son avis, mais se cantonner à un "j'aime pas un point c'est tout" c'est vraiment limite...
    Encore si t'avais des conseils à me donner ou autre chose mais là...

Ben je joue pas l'envout donc peut pas te dire ! ensuite on a le droit de pas aimer tout cours !

Membre Féroce Avatar de Lunna

Citation Envoyé par JulesBlackTemplar Voir le message
    Ben je joue pas l'envout donc peut pas te dire ! ensuite on a le droit de pas aimer tout cours !
    Ben dans ce cas-là, ce n'est pas constructif, ça n'apporte rien et tu sais ce qu'on dit : "Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi".
    C'est sans animosité aucune que je dis ça mais tu ne respectes pas l'investissement du joueur qui derrière est capable d'argumenter. Alors se prendre un "j'aime pas et je ne sais pas pourquoi", mets toi à sa place, c'est pas génial.

Moi j'aime pas les pommes, je vais pas aller voir le vendeur et lui dire :" tu sais quoi, j'aime pas les pommes, ok?" --> osef.

Il dis donnez vos avis, c'est fais ...
    Après alors pourquoi sur youtube tu met un pouce rouge ? et tes pas obligé de laisser un commentaire pour expliquer pourquoi, ben la c'est pareil...

Membre Féroce Avatar de Ronin

Je pense en fait que JulesBlackTemplar fait un rejet de façon viscéral de l'envoûteur, ce qui vu la tournure des choses risque de se répandre à bien plus d'une personne :)

Ceci n'est que mon interprétation.

Nan mais je suis d'accord je vais m'expliquer maintenant ( désolé d'avance j'ai les nerfs ):

Ta vidéo c'est du sh!t, je suis franc je le dis. Pourquoi?
    Explications:

1) La musique sort de tu sais pas quoi, qui n'a rien a faire et qui n'est même pas du meme registre, soit un truc d'ascenseur ou une musique de vieux de la maison de retraite.

2)ton gameplay est nul et trop banal t'es comme tout les autres envout. ta copié ton build tu cherche meme pas a faire le tiens tu joue espadon , épée/pistolet voila
    ensuite tu dis: - ne plus foncer dans le tas sans réfléchir :noel: mieux gérer la distance, et la nécessité d'aller au cac.
    alors que ta des armes de cac y a un blem...

3)t'es juste un put1 de luckeur !
    -a chaque fois que tu fais un combat t'es assisté ! normal tu kill !

-tu tombes a chaque fois contre des kékés qui sont pas capable de te fear avec le necro dans clock tower quand tu rez
    ton allié, ils sont a 3 contre toi sur mansion du perds pas un PETTE de vie !! l'elem te regarde juste le tuer a petit feu !
    l'envout derriere invoque 2 petits clones pour faire genre et le voleur s'enmele les pattes dans sa cape !!

-a ce que je vois ta un stuff glass canon du crit/power /dmg condi tu met entre 6 et 10 stack de confusion, non les débiles d'en face continu de taper ( c'est un elem je crois ) le mec a deja pas beaucoup de vie nn il continu le debile

- a 1min 35 de ta 3eme video l'envout se suicide en venant sur toi alors que ta activé le 2 ( je crois de ton épée ), il s'empale bien gentiment contre toi

-l'ingé a 6min55 ne lance pas une seule comp contre toi ! il s'acharne sur un clone qu'on ne peut pas confondre !

Dans ta vidéo de 10min environ on vois que tu fais moins le malin tu meurs deja plus vite, un 1vs1 tu te fais fumer, ton heal est juste MDR, et vive les alliés !!!!!!!!!!!!!!!!

PS: meme si ta des stuffs qui sont de haut rang les gens peuvent ne pas aimer ce que tu fais ! mais ce n'est pas pour autant que j'ai mis un pouce rouge ! je te souhaite néanmoins bonne chance et te donne RDV a la sortie contre mon futur guerrier en teamfight ou 1vs1

Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Règles de messages