Invité
Bienvenue, Invité S'inscrire
Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 94
    Membre Conquérant Avatar de Le chef d'oeuvre

Par défaut Re : GW2 : Les Asuras et les Sylvaris seront jouables à la prochaine bêta

Est-ce que tu seras présent au 3e événement WvsW proposé par Luna Atra au fait ? Car les organisateurs recherchent encore du monde.

Membre Féroce Avatar de Smednir

Par défaut Re : GW2 : Les Asuras et les Sylvaris seront jouables à la prochaine bêta

16.3 Go pour mon fichier .dat, et je joue depuis la premiere beta

Membre Féroce Avatar de Kikoo.I.am.a.killer

Citation Envoyé par Le chef d'oeuvre Voir le message
    Est-ce que tu seras présent au 3e événement WvsW proposé par Luna Atra au fait ? Car les organisateurs recherchent encore du monde.
    Oui je veux bien y participer! Mais apparement mon .dat n'a pas assez de GO .... j'ai fait la MAJ en deux fois, pourtant je me souviens bien d'avoir DL l'intégralité des fichiers hein ..

Membre Conquérant Avatar de Le chef d'oeuvre

A moins que tu aies touché à qqchose, je ne vois pas où est le problème puisque tu as déjà eut accès aux dernières betas. Quand tu lances le launcher, il va directement à 100% ? Si oui c'est que tu as télécharger tout ce qu'il faut normalement et si c'est l'erreur n°9 qui te fais te tracasser, ne t'inquiètes pas on l'a tous. Pour ce qui est de la taille du fichier, les premiers testeurs en ont un plus lourd que ceux qui sont arrivés en cours de route car il y a eut quelques petits aménagement, mais au final tout revient au même.

Quant à l’événement et à ceux qui voudraient également se joindre au raid, ça se passe ici: http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?t=10341

Citation Envoyé par Le chef d'oeuvre Voir le message
    A moins que tu aies touché à qqchose, je ne vois pas où est le problème puisque tu as déjà eut accès aux dernières betas. Quand tu lances le launcher, il va directement à 100% ? Si oui c'est que tu as télécharger tout ce qu'il faut normalement et si c'est l'erreur n°9 qui te fais te tracasser, ne t'inquiètes pas on l'a tous. Pour ce qui est de la taille du fichier, les premiers testeurs en ont un plus lourd que ceux qui sont arrivés en cours de route car il y a eut quelques petits aménagement, mais au final tout revient au même.

Quant à l’événement et à ceux qui voudraient également se joindre au raid, ça se passe ici: http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?t=10341
    Oui, je suis bien à 100% et j'ai l'erreur 9, donc ca devrait être bon ;)

Néanmoins, je participe aux bêtas depuis le début ^^" m'enfin bref.

Je m'inscrirai ce soir promis !

Membre Féroce Avatar de Ronin

Le miens fait également 15.6 go, ça va à 100% et la fameuse erreur 9 est aussi bien présente, mais bon je m'inquiète pas pour ça c'est du détail pour moi, a chaque bêta j'ai eu des fichiers moins lourds ou plus lourds que d'autres membres de ma guilde par exemple.

Cool Re : GW2 : Les Asuras et les Sylvaris seront jouables à la prochaine bêta

Merci de m'avoir rassuré

Membre Illustre

C'est normal pour la différence de taille. Suivant votre DD ce que vous avez etc... L'OS mets les fichiers à des endroits, des Clusters. Ces Clusters ont une taille précise, et si vos fichiers dépassent cette taille ( 4 Ko ) Il en prend 2 où plus. Et donc si votre fichier fais 17 Ko, il prend 5 clusters car avec 4 il n'a pas assez ( 4*4 = 16 Ko alors qu'il faut 17 Ko donc 4*5=20 ) d'où la différence.

Du moment que le lanceur indique 100% c'est bon. Il faut attendre que les serveurs soient "allumés" et nous laissent l'accès.

Membre Féroce Avatar de Sh4rk1~

Dernière modification par Sh4rk1~ ; 16/07/2012 à 19h55.

Membre Féroce Avatar de Ronin

Merci pour ces vidéos, plein les yeux, j'en suis ému jusqu'au racines

Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 678910 DernièreDernière

Règles de messages