Je sens arriver le drame sur le serveur d'identification qui va se mettre à cramer en moins d'une minute![]()
Cool!!!!
Pour ma part sa sera comme odin69100 levé 7h00 spaming a 8h00^^
le mumble L.A de l'event sera disponible pour le premier jour ?
Je sens arriver le drame sur le serveur d'identification qui va se mettre à cramer en moins d'une minute![]()
Hahaaaaa parfait !! :D pile en sortant du boulot: GWWWWWWWWWWWWWW :D
Rhaaaaa gnnnnnnnn !!!!
Ils comptent pas faire un dernier stress test avant ? Allez juste un petit dernier ! rhaaaaaaa
On croise tous les doigts pour un boost du serveur de connexion, car c’était pas si facile pour se co lors du stress test.
Faut espérer qu'ils fassent pas la même erreur que sur Aion, ou le pre-lancement s'est passé sans aucun soucis, avec des serveurs tout à fait stable, mais au lancement officiel ça a été la cata, files d'attentes, crashs, serveurs d'identification saturés.
A moins qu'ils nous pondent aussi des serveurs de débordement d'identification![]()
Heu .... je sais pas si je suis le seul mais l'heure de l'accès anticipé a changé sur le site officiel.
Maintenant ça dit que ça sera ouvert à 12h et non pas 9h.
Ça me semble plus logique pour les américains pour qu'ils aient le jeu au réveil et pas à 3h du matin.
Est-ce que vous confirmez que vous avez 12h ?
L'heure est bien 9h, faut pas tenir compte du site officiel qui n'est pas à jour
Oui bin va falloir ce lever tôt quoi. Ca va être le rush je pense! Nous on va faire ça en guilde...![]()