Je viens partager avec vous mon projet de blog : www.GW2sPvP.com
Il est hélas en anglais, mais une partie des articles les plus intéressants seront bientôt traduis dans la langue de Molière.
Ce blog à pour but d'être une plate-forme pour tous ceux qui s'intéressent particulièrement aux aspects compétitifs de GW2, tout en arborant un aspect communautaire & fun.
En effet, vous y trouverez des articles & contenus pouvant vous aider aussi bien à faire vos premiers pas en PvP que consolider vos acquis déjà existant.
J'essayerai d'y couvrir l'ensemble des choses que je trouve importantes de maîtriser et d'apprendre afin de faire sa place en tant que joueur ou équipe sur la scène compétitive.
Exemple de contenu existant ou à venir : analyse de cartes, builds, compositions d'équipes, articles WvW, articles sur les croyances et le mode de pensée, comment trouver des coéquipiers, etc.
Par ailleurs, je souhaites que ce blog reste interactif et distrayant, donc tous vos commentaires, partage de contenu (vidéo, screens, appli, sites), idées d'articles seront les bienvenus.
Il se peut aussi que des tournois soient organisés afin d'apporter un soutien (aussi petit soit-il) au développement de l'E-sport sur GW2.
Si vous souhaitez supporter cette initiative et m'aider, pensez à jeter un coup d’œil dans la partie contact du blog.
Merci de m'avoir lu et en espérant que le blog vous plaise.
J'ai fait un petit tour rapide, le côté anglais ne me choque pas mais la possibilité de lire les articles traduis serait quand même un plus. Surtout si tu attends une communauté francophone ( vu que tu as posté sur ce forum français ).
Ensuite, tu devrais faire le tour des différents sites comme le tiens qui marchent bien sur d'autres jeux ( Starcraft, Dota, ... ) et voir la "stratégie visuelle" ( oulah faut que j'aille dormir >.< ) qu'ils ont décidé de suivre.
Sinon bon courage
Dernière modification par CendreLight ; 07/08/2012 à 09h59.