Invité
Bienvenue, Invité S'inscrire
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Par défaut Re : [Recrute] Les Aruspices de la Divine Comédie [ADDC] (PvE) >RA<

Hum je dirais ... Comment vas tu Joël ? (j'espère que je me trompe pas ^^ )

J'en profite pour dire qu'on recrute toujours du monde.

++

Notre chaine Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Les_Aruspices

Nous recrutons toujours sur Roche de l'Augure

Nous recrutons, de préférence sur Roche de l'Augure. N'hésitez pas a visiter notre forum. A+

Membre Avatar de Oneshout

Smile Re : [Recrute] Les Aruspices de la Divine Comédie [ADDC] (PvE) >RA<

Citation Envoyé par ADDC Voir le message
    Hum je dirais ... Comment vas tu Joël ? (j'espère que je me trompe pas ^^ )

J'en profite pour dire qu'on recrute toujours du monde.

++
    Passant par le plus grand des hasards, je me permet de te répondre même si du temps a passé depuis ;)
    Et ze winneur is.....Bien vu dirait l'aveugle, je vois que ta mémoire ne te fait pas défaut malgré les années; Du coup, c'est moi qui me fait vieux maintenant.
    J’espère que vous vous amusez bien, perso on a lâché l'affaire.On reprochait a GW1 d'être trop élitiste mais au moins le pvp était compétitif, diversifié avec un vrai Esport, le pve était tout simplement à la hauteur du pvp : excellent. Anet nous a pondu un GW2 pour casual gamer et pour ceux qui aiment farmer, farmer et encore farmer :) Soit, on ne s'est pas reconnu dans cette suite qui ne nous correspondait plus..Guilde dissoute et tous les potes ont arrêté..1 centaine de personnes de ma guilde + FL ont stoppé net ...j’étais le dernier a rester mais j'ai finalement capitulé.
    J’espère pour vous que la flamme est toujours là et qu'elle brillera encore longtemps..Amusez vous bien et à bientôt.

On est effectivement un peu nostalgique de GW 1er du nom, mais GW2 n'a pas que des défauts et nous sommes toujours présents. N'hésite pas Joel (et n'hésitez pas vous autres, lecteurs de ce post) à venir faire un coucou sur notre forum : ADDC2.XOOIT.COM

++

On recrute toujours. Venez faire un tour sur notre forum : addc2.xooit.com

MAJ de la présentation

Bonjour,
    Suite à l'arrivée de Heart of Thorns, l'activité de la guilde est en nette augmentation. Quelques membres supplémentaires seraient les bienvenus. N'hésitez pas à nous contacter.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages