Invité
Bienvenue, Invité S'inscrire
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Par défaut [PvP][A-D]Empoigne de Grenth

[build prof=A/D dag=12+3+1 ven=12 pter=3][empoigne de grenth][coup du phenix dore][pietinement du boeuf][retombee arachnide][lames dacier][compagnon vital][retablissement pieux][sceau de resurrection][/build]J'ai toujours pas vu ce build sur la Buildothèque donc je le poste.

Je remercie tout d'abord Misteria et Raikui pour l'idée et l'amélioration apportées ;D

Donc, c'est simple, on se fout sous [[Empoigne de grenth] puis on enchaine les skills 2, 3, 4 et 5 toutes les 8 secondes.

Le [[Compagnon vital] + [[Retablissement pieux] est la pour l'Autoheal.

Enjoy 8)

Oragdaemon

Posté par : Oragedaemon

Membre Illustre Avatar de Mariulo

Par défaut Re : [PvP][A-D]Empoigne de Grenth

Oublie pas de préciser qu'il faut des dagues polaires !

Et avec ta version du build, la gestion du manna est très vague !

Je conseille pour la gestion des points :
    Dagues : 11+1+1
    Critiques : 12+1
    Vent : 6

Tu n'as plus de self heal (très insignifiant celui que tu présentes, soit dit en passant) mais une bien meilleure gestion de l'énergie, et ça te laisse la place pour d'autres skills très utiles.

Membre Célèbre Avatar de Oragedaemon

Personnellement, utiliser 12 points de caractéristiques pour aucun skill c'est du gachis. ::)

Je m'explique, je joue quasiment tout le temps avec des dagues de zèle et un swich sans zèle mais avec "Je detiens le pouvoir", permettant de faire face à une quelconque pénurie de mana. ;D

Les 13 points en Critiques ne permettent que 3points d'énergie gagnés par coup critique, ce qui, bien qu'arrivant souvent, est trop aléatoire.

Et puis, 178hp de heal, c'est 1/3 de ta Barre Rouge & avec les 3 maléfices enlevées, ca semble correct nan ? ;D

Sans rancune ?

Oragedaemon

Membre Illustre Avatar de Mariulo

Chacun sa manière de jouer, mais un assassin qui n'utilise pas sa capacité à faire des critiques, c'est un rôdeur qui n'utilise pas son expertise, un élémentaliste qui n'utilise pas sa conservation d'énergie, un moine qui n'utilise pas sa faveur divine !

Enfin bref, vous voyez où je veux en venir : caser environ un critique tous les 4 coups, à la dague, c'est indispensable pour faire des dommages acceptables.

Et puis, 10 d'énergie pour 178pts de vie, toutes les 10 sec .... enfin, je vais pas rouvrir le débat sur le self heal en pvp, mais vous connaissez mon avis ! D'autant plus qu'un A lambda se promène avec 33pts d'énergie, c'est rien moins que le tiers de ta barre bleue qui part en fumée.
    Tombe sur une cible qui bloque et tes dagues de zèle te serviront tiens ^^

Tandis que si tu vires [compagnon vital] et [rétablissement pieux] tu peux rajouter [mains directrices] qui te permet de balancer ton combo en imblocable, et un [sceau de malice] (vu que tu infliges l'infirmité en continu) pour te défaire des conditions.
    Enfin, là encore, chacun ses goûts.

Membre Célèbre Avatar de Oragedaemon

Franchement, toutes les Caractéristiques principales ne sont pas indispensables : à part l'Expertise & la Conservation d'énergie, le reste n'est pas franchement intéressant si aucun skill n'accompagne cette dépense de points.

Sans compter les attaques doubles, la décharge génère 6 points d'énergie pour 20 points utilisés, ce qui revient à 14 points d'énergie toutes les 8 secondes.

Sachant que la décharge fait 4x1.33=5.33secondes + 8 secondes de recast (=13.33), cela nous fait 13 points d'énergie entre chaque décharge ce qui comble les 14 utilisés par la décharge :D

Donc on peut se permettre de perdre 5 points d'énergie pour un heal de 178hp (beh oui, on lance le Compagnon avant le combat histoire que l'énergie remonte...) ce qui me parait sympa en RA si l'on tombe sans Monk, chose assez courante chez moi. ::)

Mais bon, à chacun sa façon de jouer ;D

Oragedaemon

PS : Comme tout bon CaC, je vois un mec qui bloque, ni une, ni deux, je change de cible. Et puis, j'ai l'habitude de jouer avec 35 d'énergie en Assassin avec le matériel qui va bien.

Discussions similaires

1. [RA][M-X]Soigneur de Grenth
    Par Buildothèque dans le forum [GW] Buildothèque
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/03/2011, 13h42
  2. [NEWS]Nouveau fond d`écran : Grenth
    Par Sylvain dans le forum [GW] Forum communautaire
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2008, 15h55
  3. [D/A] Empoigne du boeuf
    Par Misteria dans le forum [GW] Archives des builds
    Réponses: 16