03/01/2010, 13h59
|
|
|
 Modérateur Aion
Entrevue [SinS]
Voici une entrevue de la légion Asmodienne SinS du serveur Urtem.
Citation:
Si vous aussi vous souhaitez être interviewé envoyez une demande à kernath.lunaatra@yahoo.fr afin que votre légion soit sélectionnée pour la prochaine entrevue.
|
Citation:

1) Bonjour, alors pour commencer, comment avez vous connu Aion?
Bonjour à tous, nous avons connu Aion via les divers sites de jeu vidéo en ligne. Un peu lassés de WoW vers la fin du premier trimestre 2009, on s'est dit avec quelques amis SinS qu'on aimerait beaucoup pouvoir trouver un autre MMO, pour voir autre chose. Du coup notre choix s'est porté sur Aion dû à l'aspect PVP qu'il présentait.
2) Pourquoi ce nom de légion?
Pourquoi SinS, .... oula ! SinS est né d'une fusion de deux légions sur WoW en Juin 2005, nous recherchions un nom de guilde qui correspondait à l'attitude que nous avions sous WoW (ILLIDAN), des allianceux qui avaient soif de PVP tout en étant performant dans le PVE. "SinS" se traduisant par "Péchés" dans la langue de Shakespeare , cela représentait bien l'esprit de chacun de nos membres.
3) Pourquoi les Asmodiens et pas les Elyséens ?
C'est très simple, nous avons passé 4 de nos années sous WoW en tant qu'allianceux nous avons voulu basculer du coté obscure de la force :D ... nous pouvons aussi dire que la genèse Asmodienne nous correspondait le plus.
4) Vous connaissiez-vous avant Aion ?
Une partie du noyau principal d'Aion se connaissait déjà sous WoW, une petite dizaine de personne, mais dans la globalité nous avons beaucoup de nouveau membres très bien intégrés à ce noyau.
5) De combien de membres se compose actuellement votre légion ?
Environ 70 joueurs mais entre 40 et 50 joueurs actifs.
6) Quelle est le plus haut level et le plus bas? le rang PvP le plus haut atteint dans votre légion ?
Nous avons une bonne grosse vingtaine de level 50 et le joueur actif ayant le level le plus bas est 40, nous avons d'autre personnes plus bas level mais qui ne jouent pas activement.
7) Recrutez-vous ? À combien de membres comptez-vous vous limiter ? Pourquoi ?
Oui nous recrutons toujours à l'heure actuelle, bien entendue des joueurs ayant un niveau minimum de 45 et ayant un passé mmo existant. Nous privilégions surtout le côté relationnel de la personne.
Nous n'avons pas vraiment de limite de roster, plus on est de fous plus on rit ! On sera tout de même limité par le nombre de 90 dû au rang trois de légion.
8) Quelle est pour vous la qualité principale d'un bon joueur ?
Pour nous la qualité principale d'un bon joueur sous Aion est qu'il possède l'esprit d'équipe, par conséquent aimer le jeu en groupe.
9) Êtes-vous axés pvp, pve ? pourquoi ?
Nous sommes venu sous Aion principalement pour le pvp mais le pve n'est pas délaissé car il reste quand même un moyen de pouvoir s'occuper entre le kill d'un elly et la prise d'une forteresse. SinS veut découvrir Aion sous toutes ses coutures.
10) Quels sont vos objectifs pour l'avenir ?
Un des principaux objectifs reste de pouvoir capturer la forteresse Divine ! Sinon nous attendons une évolution du pvp de la part de NCSOFT, car il nous semble pour le moment plutôt limité.
11) La première place vous intéresse ou absolument pas ?
Oui la première place nous intéresse car elle reste tout de même une position confortable pour pouvoir nous représenter et faire perdurer notre réputation et la légion.
12) Avez-vous déjà pris une forteresse ?
Oui, nous avons déjà pris plusieurs forteresses dont 4 en simultanée. Je pense savoir que SinS a tagué toutes les forteresses sauf évidemment la Divine.
13) Faites vous beaucoup de sorties de légion ?
Nous essayons de sortir en guilde à toutes les prises de forteresses mais il y a aussi les rifts et le peu de world boss qu'il y a (cf Menotios) qui nous permettent de temps à autre de nous battre avec nos petits pigeons. Nous sortons beaucoup aussi en groupe pour les instances et le roaming.
14) Avez-vous des idées sur des styles de pvp que vous aimeriez voir implanté sur Aion ?
On aimerait voir une zone de pvp sans ailes et sans gardes, les abysses 2 non ?! Car oui nous trouvons que le pvp dans les airs reste quand même très limité.
Pour beaucoup ayant jouer à WoW on se remémore le pvp de masse de SouthShore ou encore le pvp de d'AOC.
15) Avez-vous des conseils pour les joueurs voulant commencer le pvp ?
Premier conseil que nous pourrons donner c'est d'arrêter le LFG Shugo Boat !
Blague à part, le premier conseil serait de ne pas avoir peur d'aller mourrir mais surtout de savoir le faire à plusieurs. Il faut savoir aller chercher l'ennemi il viendra rarement à vous.
Pour le second conseil, je dirai de n'avoir aucune pitié, c'est rouge donc c'est tuable ! Blood for Blood !
16) Une anecdote sur votre légion ?
Oui une petite au moment de la prise d'une forteresse. À 1 petit % du boss alors que j'avais promote un pick up en tant que capitaine pour pouvoir inviter des amis , j'ai subis une déco sauvage qui nous a été fatale car elle a permis au pick up de la taguer au nom de sa légion ! SinS est connu pour sa malédiction du 1% !
17) Une dernière chose à dire ?
En ce début d'année 2010, les SinS vous souhaite une bonne année à tous et à toutes ! Merci Luna Atra ! Et que le gank soit avec vous ! SinS un jour SinS toujours !
|
Dernière modification par S.K.A. ; 11/01/2010 à 12h28..
|
Show Signature |
|
Pour consulter la liste des fiches d'hôtes pour GvG afin de compléter vos équipes, cliquez ici et venez ajouter votre fiche.
Si vous souhaitez apprendre à vous servir du logiciel de communication teamspeak cliquez ici.

03/01/2010, 17h58
|
|
|
|
Junior Member
Re : Entrevue [SinS]
c'est beau .gif)
|
|
|
15/01/2010, 07h05
|
|
|
|
Junior Member
Citation:
12) Avez-vous déjà pris une forteresse ?
Oui, nous avons déjà pris plusieurs forteresses dont 4 en simultanée. Je pense savoir que SinS a tagué toutes les forteresses sauf évidemment la Divine.
|
Bonjour je pense pas qu'une légion de 70 membres dont 40 a 50 joueurs actifs avec 20 joueurs lvl 50 puissent tag 4 forteresses en même temps (impossible) , à moins que d'autres grosses légions viennent donner un coup de main car 50 Asmo vs 300 Ely y a plus un Asmo en abyss
De plus vous dites que vous avez l'esprit de groupe mais vous oubliez aussi Aion est un jeu pvp de masse et que vous êtes pas tout seul ( légion ) donc votre esprit de groupe serait plus esprit de légion solo mais bon vous êtes des sins ( Péchés ) c'est ce que vous faites de mieux et blablabla car je vais pas épiloguer plus.
Sur ce, vive la démocratie et la liberté d'expression et a bon entendeur salutation amicalement l'un des sept pêchés capitaux :D
Dernière modification par Violante ; 15/01/2010 à 14h38..
|
|
|
03/02/2010, 13h27
|
|
|
|
Junior Member
Sins legion sur le serveur Urtem complètement déteste par tout les joueur légion de bots qui on la grosse tète alor quil non meme pas une mini de gameplay il font les fanfaron car il été la 1er légion a avoir 80 membre d'ou leur avance sur le serveur urtem rouleau compresseur en forteresse en pvp ZERO vraiment aberrant de voir une légion comme celle ci 1er du classement urtem .
J'attends avec impatience la 2.0 Aren Gvg multi pvp team on vera comme sa le vrais niveau de sins .
Legion qui n'a pour expérience wow en matière de pvp !
|
|
|
03/02/2010, 14h46
|
|
|
Senior Member
Les [SinS]
De ce que je me rappelle d'eux sur Urtem ... des jeunes joueurs, plutôt dans l'âge Kevin's qui aime bien les bots .gif) Et qui pendant un temps se sont mis le serveur à dos... peut-être encore, je ne sais pas... Bref .gif) L'une des légions à éviter .gif)
|
|
|
03/02/2010, 16h04
|
|
|
 Modérateur Aion
Encore un raisonnement intelligent...
-Ne pas juger sans connaitre s'il vous plait, en quoi ton message est constructif?
-Comment te permet tu de les appeler des "kevin's"? eux ne poste pas des messages inutiles, ils ont pris l'initiative d'envoyer un mail pour passer en entrevue, leur candidature a été retenue, et leur entrevue si tu avais pris le temps de la lire (je suis certain que tu ne l'as pas fait) tu aurai remarqué qu'elle est très constructive.
Bonne fin d'aprés midi je lock le sujet avant que ça ne parte dans tous les sens.
|
Show Signature |
|
Pour consulter la liste des fiches d'hôtes pour GvG afin de compléter vos équipes, cliquez ici et venez ajouter votre fiche.
Si vous souhaitez apprendre à vous servir du logiciel de communication teamspeak cliquez ici.

| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h42.
|