11/02/2010, 15h56
|
|
|
 Modérateur Aion
Entrevue [Option]
Voici l'entrevue de la légion Option du serveur Suthran, j'en profite pour préciser qu'il n'y aura pas d'entrevue la semaine prochaine étant donné que je me prend une petite semaine de vacance au ski : )
Citation:
Si vous aussi vous souhaitez être interviewés, envoyez une demande à kernath.lunaatra@yahoo.fr afin que votre légion soit sélectionnée pour la prochaine entrevue.
|
Citation:

Serveur: Suthran
Faction: Elyos
Classement de la légion:
#2 Suthran (Elyos)
#16 Euro (Elyos/Asmo)
#36 Euro/NA (Elyos/Asmo)
Leader : Lolaa
Co-Leader : Guilhem
Site : http://option-guild.fr/forums/site.php
1) Bonjour, alors pour commencer, comment avez-vous connu Aion ?
Bonjour, alors pour ma part, c'est en cherchant simplement un MMO intéressant après une année de break, que je suis tombé sur AION.
C'était en septembre 2008, à partir de novembre 2008 j'ai commencé à explorer le contenu sur les serveurs coréens jusqu'à la release EURO.
M'ayant semblé être un excellent terrain de jeu pour nous adonner aux joies du RvR, j'ai embarqué avec moi Guilhem dans ce projet.
2) Pourquoi ce nom de légion?
Option, le tag date d'aux alentours de 2002, créé sous Counter-Strike par Guilhem et FreK à l'époque.
Tout s'est joué en ouvrant le panel des options sur Mirc alors que nous cherchions un nom...
3) Pourquoi les Ely et pas les Asmos ?
En partie à cause de la crinière dans le dos ! Les décors Asmodiens ne m'avaient pas convaincu lors de mon exploration coréenne, c'est donc sans aucune raison valable ni stratégique que nous nous sommes retrouvés Elyos.
4) Vous connaissiez-vous avant Aion ?
Guilhem et moi, oui, depuis de nombreuses années, pour avoir parcouru divers MMO ensemble. Le reste s'est construit petit à petit, aux aléas des rencontres in-game.
5) De combien de membres se compose actuellement votre légion ?
A ce jour nous sommes 79, mais le roster se compose d'au plus 50 joueurs, le reste étant les femmes, enfants, parents, animaux de compagnie... nous sommes très famille chez Option ;)
6) Quel est le plus haut level et le plus bas ? Le rang PvP le plus haut atteint parmi vous ?
Le roster est constitué presque exclusivement de joueurs level 50, pour les "friendly/family", il y a un peu de tout.
Nous avons eu, pour le moment, deux membres qui ont porté le prestigieux premier rang de "Gouverneur d'armée Elyséenne", Systemlord (Assassin), était le deuxième du serveur à atteindre ce rang-là !
7) Recrutez-vous ? À combien de membres comptez-vous vous limiter ? Pourquoi ?
Il nous reste 11 slots de libres, donc oui, nous recrutons, notre limite étant celle imposée par le jeu lui-même, à savoir 90.
Nous sommes sur AION pour faire du RvR, et pour ça, on n'est jamais trop.
8) Quelle est pour vous la qualité principale d'un bon joueur ?
Sans hésitation : la motivation. Quelqu'un qui a sans cesse envie de s'améliorer, lui et son personnage.
9) Que pensez-vous des futurs ajouts dans Aion (avec la vidéo de la 3.0... ) ?
Beaucoup de bonnes choses en perspective en tout cas, il faut juste espérer que ces mises à jour prometteuses ne soient pas juste la carotte au bout du bâton :)
10) Êtes-vous axés PvP ? PvE ? Pourquoi ?
PvP bien évidemment, une partie de nos joueurs reste persuadée que Dark Poeta est simplement fait pour la quête des stigmas sup.
Le seul PvE que nous pratiquons se résume aux World Boss outdoor, et aux instances de forteresses (AP oblige...)
11) Quels sont vos objectifs pour l'avenir ?
Continuer sur notre lancée RvR, à savoir être incontournable sur chaque prise ou défense de forteresse, mobiliser un maximum de gens (des petites légions aux pickups) pour nous accompagner lors des soirées RvR.
Plus généralement, faire notre maximum pour imposer notre Faction, et rouler sur les Asmos :P
Passer dans le top 10 EURO, encore 5 places à grappiller, allez gogo !
12) Avez-vous déjà pris une forteresse ?
Nous avons procédé de manière évolutive, Siel Est, suivi de Souffre, Roah, et Kysis est en notre possession depuis maintenant près de deux mois.
13) Faites-vous beaucoup de sorties de légion ?
Nous raidons tous les soirs dès lors qu'une forteresse est attaquable, c'est une priorité pour la légion, et tous nos membres privilégient ces sorties RvR à toute autre activité in-game.
14) Avez-vous des idées sur des styles de PvP que vous aimeriez voir implanté sur Aion ?
Mon rêve serait de voir des combats en forteresses closes, de type GvG sans restriction de personnel.
15) Avez-vous des conseils pour les joueurs voulant commencer le PvP ?
Je pense qu'il est bon pour les nouveaux guerriers de se rapprocher des légions ayant déjà une bonne pratique en la matière, de suivre un peu comment cela se passe pour prendre des marques et ensuite être capable d'anticiper les batailles en maîtrisant les aspects stratégiques.
16) Comment vous voyez-vous dans le futur d'Aion ?
Ca, seul AION nous le dira, nous espérons voir vite arriver du nouveau contenu PvP, notre évolution dépend également de notre Faction entière, si la Faction s'essouffle, nous nous essoufflerons avec.
17) Que pensez-vous des quêtes de stuff du type set Miragent ?
Il est appréciable que ce genre de quêtes existe, le stuff miragent est un excellent choix grâce aux bonus qu'il confère , néanmoins les quêtes nécessitent énormément de temps de farm et tous n'ont pas la possibilité de les faire.
18) Une anecdote sur votre légion ?
Option, c'est une légion composée à 60% d'autistes notoires, 30% COTOREP, et 10% de rageux chroniques. C'est ce qui fait notre force.
Comme on dit chez Option depuis des années, "Le Skill, c'est en Option".
19) Que pensez-vous du dredgion? et du pull de mobs?
Oui alors le dredgion parlons-en ! Entre les pulls de mob et les "steal" de surkana des assassins on sait plus trop ce qui nous énerve le plus... Non sincèrement le principe du dredgion est sympa, mais alors quelque chose d'amélioré que la version qu'on a actuellement ! Ah et j'oubliais les horaires de pop... Non mais sérieusement c'est fait exprès !
Oui le dredgion : j'adore...
20) Un message à faire passer ?
Alors oui, nous tenons à féliciter tous nos alliés RvR, qui permettent à notre serveur d'être très actif chaque soir de timer, Origine-Online, BabyBoyZ, Epsilon, Anarkia pour ne citer qu'eux. Nous espérons aussi que toutes les petites légions et plus généralement le "pick-up" continuent de s'investir un peu plus chaque jour dans la vie RvR, car ils l'oublient peut-être parfois, mais sans eux, même avec la meilleure volonté du monde, des légions comme nous, ne suffisent pas à dominer les Abysses, c'est un travail de longue haleine qui concerne la faction toute entière.
Et quel Elyséen je ferais si je ne remerciais pas nos plus fidèles adversaires, tout d'abord les Nightside, menés par Manta et Les Furieux (FUREUR) de Joliefleur, des adversaires qui nous obligent à travailler nos stratégies, à être en perpétuelle recherche de nouvelles techniques nous permettant d'avoir le dessus.
Plus largement, j'aimerais dire à tous les joueurs d'AION, qu'il n'y a pas que Dark Poeta dans la vie, que négliger le RvR c'est nuire à AION, c'est enterrer son serveur ! Sortez, battez-vous !
Private thanks :
Guilhem, salut t'es qui?
Bisoux fisttttttaaaaaaaaa et Blandiiiiine je vous aime <3
Joliefleur, mon partenaire transport en commun
FOCUS MANTA, ALLLOOOO FOCUS MANTA
Gros calins pleins de Kitty à tous nos random mates
|
Dernière modification par Hellpwn ; 13/02/2010 à 08h37..
|
Show Signature |
|
Pour consulter la liste des fiches d'hôtes pour GvG afin de compléter vos équipes, cliquez ici et venez ajouter votre fiche.
Si vous souhaitez apprendre à vous servir du logiciel de communication teamspeak cliquez ici.

12/02/2010, 17h37
|
|
|
|
Junior Member
Re : Entrevue [Option]
Légion de lama !!!! légion sac a Ap !!! Légion qu'ont aime quand même :/
Bisoux too LOLaa :D
|
|
|
13/02/2010, 02h30
|
|
|
|
Junior Member
Fisttttaaaaaa je t'aime lapinou tout doux :X
|
|
|
13/02/2010, 08h38
|
|
|
 Modérateur Aion
Bannière changée à la demande de Lolaa
Dernière modification par S.K.A. ; 13/02/2010 à 14h14..
|
Show Signature |
|
13/02/2010, 11h52
|
|
|
|
Junior Member
Merci choupie, j'te filerai des Kinah, enfin ceux de la légion hein pas les miens >;>
|
Show Signature |
|
13/02/2010, 13h40
|
|
|
 Modérateur Aion
ok 19M5 :) merci lolaa d'amour .gif)
|
Show Signature |
|
14/02/2010, 10h51
|
|
|
|
Junior Member
Citation:
Envoyé par Lolaa
Fisttttaaaaaa je t'aime lapinou tout doux :X
|
Moi ou mon cul ? .gif)
|
|
|
14/02/2010, 10h54
|
|
|
 Admin
Attention à ne pas utiliser le forum comme un chat .gif)
|
Show Signature |
|
16/02/2010, 00h33
|
|
|
|
Junior Member
Hi there,
WE ARE LOOKING FOR PHAT PVP PLAYERS !
Des places se sont libérées dans notre roster RvR, alors avis aux amateurs de combats de mass et de stratiégie, OPTION need you !
http://option-guild.fr
|
Show Signature |
|
17/02/2010, 12h08
|
|
|
|
Junior Member
Citation:
Envoyé par lolaa
|
afk rire la lolaaaaaaaaaa
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43.
|