Invité
Bienvenue, Invité S'inscrire
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Membre

Par défaut [Rodeur] Quels stigmas ?

Bonjour a tous !

Je suis présent sur Aion depuis ce Samedi, et ayant atteint le niveau 20 dans la journée, je me posait une question a propos des pierres de stigmas.

En effet, nous ne pouvons équiper que 5 stigmas a notre personnage et je pense que ce n'est pas un choix a prendre a la légere.

Je viens donc vous demander votre point de vue concernant les meilleurs stigmas a équiper pour un rodeur, sachant que j'aimerais me lancer dans le PvP le plus rapidement possible et y rester.

Merci d'avance,

& n'oubliez pas : Have fun !

Membre Féroce Avatar de ezius

Par défaut Re : [Rodeur] Quels stigmas ?

Bonjour à toi.

les premiers stigmas que te dois d'avoir sur ton rodeur sont : fleche de silence et fleche de sommeil

En suite tu est libre d'aborder une branche de stigma ou une autre.
    Selon moi il y en a une qui est plus orientée pvp (celle avec coupure de retraire, fleche rafale, trap de root instant, guérison nat...) Moi j'ai opté pour celle ci. je fais certe moins de dégas mais je matrise beaucoup plus mes fights en pvp. (au fait bien joué le ranger si tu aime pvp tu vas etre servi)

Cependant sur le rodeur les branches de stigmas sont vouées à évoluer d'ici la 1.9.
    La coupure de retraite va exister en skill simple tout comme la fleche de sommeil ou la fleche de silence. Je pense donc changer de branche d'ici la maj.

Quoi qu'il arrive tu peux changer à volonté ton build contre des tessons de stigmas, et si tu bach un peu en abysses ça te coutera pas un kinah. donc fait des test pour voire ce qui correpond le mieu à ta façon de jouer.

Règles de messages