Invité
Bienvenue, Invité S'inscrire
Page 13 sur 21 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 205

Discussion: Vos questions sur GW2

Membre Célèbre Avatar de DylaNolife

Par défaut Re : Vos questions sur GW2

Et si on utilise une option n'affichant pas le nom, alors à quoi bon forcé les gens à en mettre un?
    Je sais pas, peut-être une question d'uniformité, tout le monde doit avoir le même traitement à ce niveau là selon moi et le même format. Du moins par race. Après peu importe si c'est affiché ou non.
    Mais comme dit plus haut, il serait bien d'avoir une option surnom aussi en plus et de choisir ce que l'on veut afficher au final.
    Je vois pas en quoi ça peut déranger quelqu'un qui veut cacher son nom si justement il pourrait le faire.

Membre Féroce

Pour te répondre poki85 cette carte graphique fait tourner les derniers hits tel skyrim.
    J'ai acheter récemment un pc avec cette carte pour ma compagne afin qu'elle puisse jouer avec moi à GW2 donc tu peux l'acheter sans problème il fera tourné GW2 convenablement

Membre Illustre Avatar de ewilane gilsaian

[...]dans les deux autres y'a moyen que tu sois simplement Jacquot le fils du tavernier
    En effet, je suis d'accord avec toi, qui plus est :

Pour être plus sérieux, je pense que la forme du nom on s'en b..fiche.
    Vous trouvez pas que c'est secondaire de savoir si les autres gens nommeront leur personnage seulement avec un prénom, ou aussi avec un nom.
    A.net mettra le même régime pour tout le monde et chacun fera comme bon lui semblera, on s'en b..fiche de six lettres qui gravitent au dessus de leur tête en instance.

De plus on est en hors sujet maintenant.

Membre Célèbre Avatar de DylaNolife

Une question autre :
    On peut lancer les compétences dans le vide, mais lorsqu’on cible quelqu'un, peut t'on lancer une compétence de CAC en étant trop loin de la cible en frappant du coup dans le vide ou un message du genre "Vous n'êtes pas à portée" apparait ?

Membre

Citation Envoyé par DylaNolife Voir le message
    Une question autre :
    On peut lancer les compétences dans le vide, mais lorsqu’on cible quelqu'un, peut t'on lancer une compétence de CAC en étant trop loin de la cible en frappant du coup dans le vide ou un message du genre "Vous n'êtes pas à portée" apparait ?
    Oui tu peux lancer une competence dans le vide meme si tu cibles quelqu'un. Pas de message apparait de mémoire. (test à la PGW)

Membre Célèbre Avatar de manko

si un message apparait ( dans la bêta press en tout cas) qui dit vous êtes trop loin... un truc du genre.
    Pour la carte graphique tout dépend de la résolution à la quelle tu veux jouer et sur quel directx tu tourne. souhaite être pris à la bêta pour savoir avec quel configuration il tourne ;)
    Dernière modification par manko ; 13/03/2012 à 11h47.

Membre Célèbre Avatar de loxias

1) On a vu que l'on gagnait des compétences utilitaires et élites via un système de points dans un arbre de compétences, mais pour les compétences raciales comment cela va se passer ?

2) J'avais cru comprendre que les armures ne protégeaient plus comme dans GW1 (avec un % de dégât absorbé) mais par l'absorption brut des dégâts (ex: armure avec 100 en défense subit une attaque à 150 = 50pt de dégâts).

Et donc avec les mécanismes d'ajustement du personnage en fonction de la zone ou il se trouve, comment la puissance de l'équipement va être régulé ? (s'il est régulé)

Membre

J'ai également une ptite question toute bête :
    Est ce que quelqu'un sait de quel nombre limite de caractères dont nous disposons pour le nom de nos personnages? En effet si l'on utilise le concept nom+prénom il serait dommage d'en prévoir un et de se rendre compte qu'il nous manque un espace pour une lettre à la fin ^^

Membre Célèbre Avatar de Eredhion

Citation Envoyé par Altear Voir le message
    J'ai également une ptite question toute bête :
    Est ce que quelqu'un sait de quel nombre limite de caractères dont nous disposons pour le nom de nos personnages? En effet si l'on utilise le concept nom+prénom il serait dommage d'en prévoir un et de se rendre compte qu'il nous manque un espace pour une lettre à la fin ^^
    Je pense que le minimum du nombre de caractères maximums possibles (donc le maximum de caractères) serait celui de Guild Wars 1 ou plus, étant donné que les pseudos de Guild Wars 1 seront réservés pour Guild Wars 2.

Sinon j'ai une question aussi : y aura-t-il des armures qui seront réservées à certaines classes comme pour les armures raciales ?
    Je sais qu'il y a armure légère (élémentaliste, envoûteur, nécromant), moyenne (rôdeur, voleur, ingénieur) et lourde (guerrier, gardien) mais est-ce qu'il y aura certaines armures réservées à certaines classes ? Puisque en fait je trouverais bizarre par exemple un envoûteur porter la "couronne" d'air, d'eau, de feu ou de terre ou d'autres armures de ce type qui est normalement à l'élémentaliste.

Membre Illustre Avatar de Argomoth

De ce que j'ais pu comprendre, toujours, nous pourrions à loisir jouer un élémentaliste dans un costume de nécromant... et réciproquement !
    De fait, les armures auront une identités générales, je pense... même si certaines armures feront plus gardien, ou ingénieur, ou envoûteur.

Donc, pas d'armure réservé à une classe, il me semble... mais seulement réservé à un type de classe.

Page 13 sur 21 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière

Règles de messages