Invité
Bienvenue, Invité S'inscrire
Page 10 sur 14 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 136
    Développeur Avatar de helari

Par défaut Re : GW2 : Centralisation des liens bêta presse

C'était pas mieux dans GW1 !

Dans GW1 on avait 4 slots pour 6 professions, soit 0.666 professions par slot.
    Dans GW2, on aurait 5 slots pour 8 professions, soit 0.625 professions par slot.

Sinon, on peut faire un produit en croix :

Professions : 6 | 8
    ------------------
    Nb persos : 4 | ?

(4*8)/6 = 5.333

Donc, si on arrondi à l'unité, par rapport à GW1, on est dans les mêmes proportions (à 1/3 d'emplacement près).

Plus sérieusement (je suis très mauvais en maths, c'est juste que j'en ai pas fait depuis bientôt 1an, alors je suis nostalgique), c'est à peu près pareil que GW1, même si c'est un peu moins.
    Moi ça me convient, pour commencer ça sera largement suffisant, l'univers offre tellement de choses à découvrir qu'on aura du mal à pouvoir jouer avec toutes les professions en même temps à fond !

[Et puis, y'a une boutique à faire tourner derrière...si ils nous donnent trop d'emplacements, ça leur fait des revenus en moins ^^]

Membre Illustre Avatar de Kalythsu

Citation Envoyé par Kintaro Voir le message
    Je sais pas vous mais personnellement, un truc qui j'espère va changer, c'est le nombre de slots de personnages... Dans la bêta, il n'y en avait que 5, un slot par race donc (je sais pas si c'est voulu) mais ça semblerait plus logique d'avoir plutôt un slot par profession non ? Histoire de pouvoir jouer un peu de tout selon les envies...
    Enfin voilà, un truc qui j'espère va changer d'ici la sortie. Sinon je serais vraiment vraiment déçu. Et faudrait du coup que je fasse un véritable choix de profession pour chaque race...

Aaah vous ne connaissez pas la vente... c'est fourbe le domaine de la vente... et je pense que ça ne changera pas (moi aussi j'aurais aimé avoir plus, au moins 6 ou pourquoi 8 oui). Hélas non laisser à 5 va leur permettre de récolter des sousous quand ils lanceront leur boutique GW2 avec la vente de slot de personnage à 5,99€ (c'est ce que l'on appelle le prix magique^^).

C'est une hypothèse mais je le sens venir à grand pas ce coup :p

Membre

M'étonnerais pas que tu puisses acheter des slots supplémentaires avec de la monnaie sonnante et trébuchante.

Mais sachant ça, 5 ça me parait bien, juste assez pour qu'on ne se sente pas obligé de payer si on veut reroll, et pas assez pour que ça soit extravagant de vouloir acheter des slots bonus :)

Edit : pris de vitesse. :p

Membre Célèbre Avatar de Toniopixy

j’espère juste qu'ils mettrons en place le système de payement par sms surtaxé comme dans les f2p ça permet d'acheter dans la boutique sans véritablement dépenser de l'argent et je trouve ça pratique sachant que je dépense jamais mon forfait en téléphonant.

et donc je sais qu'elles classes je ne testerais pas pour le moment ><"
    necro/elem/guerrier (ou guardien)

Membre Conquérant Avatar de Le chef d'oeuvre

Citation Envoyé par Keor Voir le message
    M'étonnerais pas que tu puisses acheter des slots supplémentaires avec de la monnaie sonnante et trébuchante.

Mais sachant ça, 5 ça me parait bien, juste assez pour qu'on ne se sente pas obligé de payer si on veut reroll, et pas assez pour que ça soit extravagant de vouloir acheter des slots bonus :)

Edit : pris de vitesse. :p
    Il n y a pas moyen de créer les 3 persos manquants sur un autre serveur sinon? C est un peu plus embétant mais ça pourrait au moins permettre de rencontrer d autres personnes.

VIP Avatar de TEEYANDEE

Cinq slot ça me convient parfaitement, il y a 5 races donc ça me semble logique. De plus je ne jouerais pas Charr....

Et je ne jouerais que trois personnages donc bon.... Un Norn Gardien, un Humain Envouteur et un Asura Ingénieur.

Je ne suis pas atteint de rerolling obsetionnel compulsif comme certains :p(je plaisante évidemment).
    Dernière modification par TEEYANDEE ; 24/02/2012 à 02h50.

Membre Féroce Avatar de Herowyn
    Univers, Voie lactée, Système solaire, Terre, Europe, Belgique, Hainaut, Charleroi

Citation Envoyé par Le chef d'oeuvre Voir le message
    Il n y a pas moyen de créer les 3 persos manquants sur un autre serveur sinon? C est un peu plus embétant mais ça pourrait au moins permettre de rencontrer d autres personnes.
    Non, tu as 5 slots de personnages "globaux" que tu peux balader sur tout les serveurs.

Personnellement 5 slots ça me semble logique. 5 races disponible ça veux dire 5 personnages pour débloquer 100% des hauts-faits liés aux histoires personnelles (comme il semblerai qu'ils soient lié au compte et non pas au personnage qui les débloque).
    http://www.youtube.com/watch?v=QnKTXN7GtDI Partie "Héro" vers 2:30

Après même si on peut chanter louange à ArenaNet, NCSoft reste "business is business". Offrir 8 slots dès la mise en commerce du jeu c'est tuer la vente de slots supplémentaires. Il faut penser à ça aussi.
    Dernière modification par Herowyn ; 24/02/2012 à 10h20.

Membre Célèbre Avatar de manko

corrigez moi si je me trompe mais au début de GW1 nous avions que 4 slots de personnage puis ils nous ont rajoutés par extension 2 slots. Pour un départ à 6 professions avoir 4 slots n'est pas une fin en soi (pour ma part) ils ont fait sa aussi pour ce faire des sous car ils vendaient des slot supplémentaires, donc pour GW2 5 slot ces vrais ce n'est pas beaucoup j'en aurais plutôt vue 6 mais je pense pas avoir 5 perso lvl 80 avant la sortie d'une extension future.

Membre Célèbre Avatar de Kintaro

Ah bah merci manko, tu as déjà répondu à ma question : je me demandais justement comment on en était arrivé à 8 slots sur GW1 (oui je n'ai rejoint la Tyrie qu'après la sortie de Nightfall...)

Sinon concernant GW2, j'y avais bien pensé que ça allait leur permettre de vendre ensuite des slots supplémentaires mais... mais voilà xD
    Après je suis pas vraiment atteint moi-même de rerollite (dans GW1 par exemple, mon G doit être le seul à avoir fini les 3 campagnes) mais bon dans GW2, je trouve que chaque profession est vraiment unique et plus ou moins intéressante et qu'il serait donc dommage de passer à côté de l'une d'entre elles. Pour le moment je n'ai que 3 persos que je suis sûr de créer et sans doute que parmi eux 3 il n'y en qu'un ou deux que je vais jouer à fond mais bon, j'aimerais quand même pouvoir tester un peu tout, connaître ce qu'il se fait d'autre etc... Et peut-être avoir un coup de coeur !
    Du coup j'avais envie de me faire une profession par slot avec sans doute des persos que j'utiliserais quasiment jamais mais bon, la flemme de créer à chaque fois des persos sur les deux slots restant sur cinq (vu que j'aurai 3 slots sûrs de pris) juste pour les tester.

Sinon cinq c'est quand même pas mal parce que ça permet comme on le disait de créer un perso par race. Et du fait de l'histoire personnelle et de l'histoire propre à chaque race, j'ai bien envie de terminer l'histoire avec chaque race pour voir les différences. Mais pour certaines, bah en gros, je ferai que de l'histoire perso vu que ce ne seraient pas mes persos principaux. Il n'y aurait dans un premier temps que mon perso principal qui profiterait à fond du jeu.
    Dernière modification par Kintaro ; 24/02/2012 à 10h42.

MeoWy
    Guest

Tu a raison Manko, mais les fans veulent tout de suite, j'ai même entendu dire qu'il n'y avait pas assez de mini-pets...

Rome ne s'est pas construite en un jour, je vous rappelle que faction est sortie 1an après Prophécie...

Et puis, il a été dit que les slots couterais moins de 5€... c'est vraiment rien comparé au 15€ d'abonnement (scandaleux) qu'imposent les autres MMO...

Allez les frenchies, arrêtez de râler, et puis n'oubliez pas que vos perso peuvent aller en PvE et PvP...Cotnraierment à GW on l'on réservé au moins 1 slot PvP...

Page 10 sur 14 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière

Règles de messages