Invité
Bienvenue, Invité S'inscrire
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Admin Avatar de Sylvain

Par défaut Aion : Le Free to Play est lancé !

"Aujourd'hui est un jour très particulier dans l'histoire d'AION. En effet, les frais d'abonnement mensuels ont été supprimés : AION est désormais free to play !
    Les serveurs sont prêts et attendent les nouveaux aventuriers. Téléchargez dès maintenant le logiciel client free to play pour pouvoir rejoindre Atréia dès aujourd'hui. Suivez ce lien pour commencer le téléchargement. Si vous possédiez un compte NC-Soft et que vous l'aviez marqué pour le transfert, celui-ci a été transféré sur les serveurs Gameforge. Continuez l'aventure avec vos personnages en vous identifiant comme d'habitude avec vos données d'accès. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un ici !

Consultez notre forum pour discuter avec d'autres joueurs des derniers événements ou pour leur conter vos exploits sur Atréia. Tous ceux qui ont un compte AION peuvent désormais le faire. Et si vous ne souhaitez pas poster de messages vous-même, vous pouvez également consulter le forum en tant qu'invité."

Membre

Par défaut Re : Aion : Le Free to Play est lancé !

Bonjour,

Voila, j'ais donc télécharger AION et malheureusement je n'arrive pas a me connecter a mon nouveau compte que j'ais créé sur gameforge, quand je tente de me connecter un moment se passe avant qu'un message me dit "impossible de se connecter au serveur d'accès" donc j'attend une réponse très rapide merci d'avance :).

Admin Avatar de Sylvain

Tu arrives à te connecter sur ce lien ? http://www.aionfreetoplay.com/websit...unt/management Si non as tu bien eu le mail de confirmation que tu avais bien créé ton compte ?

Si le problème persiste il faudra contacter le support, mais comme on est dimanche... tu n'auras sans doute pas une réponse rapide.

Membre

Oui j'arrive a me connecter au lien et j'ais bien reçu mon mail de confirmation, mais ce qui me fait le plus peur c'est que quand je lance mon raccourci qui d’ailleurs s'appelle ("aion (north america)" que j'ais du télécharger car NCsoft me disait qu'il n'était pas installer alors qu'il y a deux semaine il l'était) un débugger ce lance automatiquement. :/

Ps: Merci pour ta réponse aussi rapide!

Admin Avatar de Sylvain

Hmm si tu as "Aion North America" c'est que tu as le client NCsoft, or la version Free To Play fonctionne avec le client Gameforge à télécharger ici : http://www.aionfreetoplay.com/website/download

Mais c'est plutôt bien fait il récupère les données du client NCsoft pour gagner du temps.

Membre

Merci beaucoup pour t'on aide !! merci !! :)

Les tags pour cette discussion

Règles de messages