-
Membre
Re : [RECHERCHE] Guilde RolePlay
Huhu Néadhorá je connais :)
Enfin j'ai lu pas mal de sujets te concernant sur les forums jdr officiels de wow, mais malheureusement lorsque j'ai commencé à jouer à WoW je n'étais pas familier avec le concept de RP. Et après c'était difficile de quitter guilde et amis de mon serveur :)
Ça fait toujours plaisir de voir des rôlistes venir sur Guild Wars 2. Comme pour Nicou, je te propose d'aller jeter un œil ici, voir si cela pourrait éventuellement vous intéresser, que ce soit pour intégrer le projet ou simplement tisser des liens avec d'autres rôlistes.
Cela reste du "Work in Progress" même si les fonctionnements internes sont déjà bien ancrés.
Au plaisir de te lire/rencontrer en jeu ou sur forum.
À bientôt.
-
Membre Féroce
C'est un projet que je trouve plutôt intéressant en effet, même si je ne peux pas me prononcer pour les autres. En tout cas, je prends bonne note (l'ennui, c'est que nous serons presque tous pour ne pas dire tous dans la branche "militaire" x') ).
Pour le moment, il nous reste à finir d'écrire nos BG, et vérifier la cohérence du tout, vu que nous ne sommes pas très familiers avec l'univers de Guildwars pour la plupart (Wyrmelin est déjà en train de poser tout un tas de question sur les sylvaris, allant de de théories fumeuses sur la réaction d'un sylvari face à la phrase "ce matin j'ai mangé une pomme" jusqu'au fait que même s'ils imitent des humanoïdes sexués, leur peau exsude du pollen, ce qui donne donc des plantes mâles... Du coup, elle est en train de regarder des sites sur la botanique :>)
Bref, au plaisir également ;)
-
Membre
Bonjours Nicou,
Je suis Baal, Général des Akuma, je crois que notre guilde pourrai te convenir voici le lien de notre forum n'hésite pas à pausé ta candidature.
http://akumanofuu.creer-forums.com/
Baal, Général des Akuma.
-
Membre
Bonjour
Je suis le MG de la Guilde Elambra Colarec ( Elco ) déjà présente depuis 6 ans sur GW1
Il me semble tes attentes correspondent à notre vision du jeu
Alors si tu le désires tu peux aller voir notre forum :
http://elcogw2.1fr1.net
Cela peut te donner une idée
Par contre les Elcos sont plus orientés vers le Pve mais il n'est pas impossible que nous nous mettions au WvWvW
Pour info, j'ai bientôt 50 ans et je pratiquais déjà les jeux de rôle autour d'une table à l'àge de 14 ans^^
A bientôt
Saerus
Notre devise : Elco un jour ! Elco toujours !
-
Membre
Si cela peut t'aider dans ta recherche de guilde tu peux venir visiter notre forum :
http://main-des-soupirs.xooit.fr/index.php
- Guilde RP
- Pas de restrictions sur l'âge, la classe ou la race
- Pas de mumble, TS ou autre logiciel pour communiquer
A bientôt peut-être.
Règles de messages