Invité
Bienvenue, Invité S'inscrire
Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 79
    Membre Avatar de -Morti-

Par défaut Re : Nécromant (Questions & Conseils)

Ah, je crois que bon, j'ai vraiment pas fait gaffe a m'optimiser dans mon "build" saignement !
    Mais bon, je m'y mettrais à la sortie du jeu, sans faute !

Membre Féroce Avatar de Crappy

Ouais le necro a eu des sales nerfs (death shroud, etc...)
    Du coup j'ai testé plusieurs builds et j'ai été déçu, en pvp 5v5, il y a qu'un seul build viable (avec 2 ou 3 variantes mais la base reste la même), c'est necro condition (avec sort de corruption, stack saignement et tout le bordel), les autres builds sont voués à l'échec ou alors 10x moins efficace, chose que je trouve dommage...

Membre Conquérant Avatar de Walkerion

C'est vrai qu'on a pas 36 solutions pour jouer necro il faut jouer condition et si tu as envie de changer pas tu peux devenir minion master (d'ailleurs Anet à ajouter la regen des minion hors combat ou toujours pas ?) mais bon vu l'IA des minions.... la spé condition à encore de beau jour devant elle ^^ J'aimerai bien avoir la possiblité de jouer direct domage, pour varié le gameplay, un peu comme un dark elem mais seul la forme de liche permet vraiment cela et il n'y a pas vraiment de set d'arme qui permet d'infliger des domage correct d'un seul coup :/

Membre

Bonjour à tous. J'ai vu sur le skill tool et sur le wiki quelque chose qui m'a un peu interloqué. La tooltip de la compétence serviteur squelette dit : "Invoque 2 serviteurs squelettes. 3 serviteurs si compétence améliorée. " Mais comment cette compétence s'améliore t'elle ? J'ai eu beau chercher dans les traits je ne vois pas comment faire : /

Merci d'avance.

Membre Conquérant Avatar de Walkerion

Citation Envoyé par Zipacna Voir le message
    Bonjour à tous. J'ai vu sur le skill tool et sur le wiki quelque chose qui m'a un peu interloqué. La tooltip de la compétence serviteur squelette dit : "Invoque 2 serviteurs squelettes. 3 serviteurs si compétence améliorée. " Mais comment cette compétence s'améliore t'elle ? J'ai eu beau chercher dans les traits je ne vois pas comment faire : /

Merci d'avance.
    Aucune idée ^^ mais sache que le nécromant n'est pas la seule profession à avoir cette bizarrerie, c'est le cas pour la première compétence du sceptre également chez le gardien par exemple donc soit il y a une erreur dans la description de la compétence soit un trait n'est pas complet.

Membre

Bonjour à tous !
    Voici un petit test de build Necromant support.

http://en.gw2codex.com/build/7794/show
    J'ai essayé d'y intégrer du controle, de la gestion de conditions et un peu de heal. Je pense que ce qui ferait la force du nécromant orienté support, c'est sa souplesse, ses nombreux sorts/buffs de zone ( à ce niveau, celà à l'air assez classique pour un support ), et ce qui ferait la particularité du Necro support, sa capacité à retourner les conditions appliquées sur ses camarades contre ses adversaires, et il est quasiment increvable ( c'est un nécro quoi ! ). Le build serait plus pensé pour du pve/donjon, le WvWvW pourrait etre envisageable, mais je ne le pense pas viable pour le pvp compétitif.
    Le switch baton/ sceptre*dague lui apporte une bonne flexibilité, du controle ( et meme beaucoup ), du buff de zone ainsi que le 4 du switch sceptre*dague, qui permet en plus du sceau de transférer des conditions à l'ennemis ( en plus du blind :) )
    J'ai surtout des doutes sur les aptitudes. Notamment avoir la possibilité de creer un puit de sang lorsque l'on relève un allié peut etre intéressante, à la place de créer une marque de sang apres une esquive. Ou alors peut etre se baser sur un switch double dague, et prendre des traits pour booster le siphon afin de heal les alliés proches avec. Bref, pas mal de possibilité de support avec le nécro, juste dommage qu'il n'y ait pas vraiment d'élite appropriée. A voir avec les comp' raciales !
    A vous les studios !

Membre Féroce Avatar de M.Sagesprit

Citation Envoyé par Nequine Voir le message
    Ou alors peut etre se baser sur un switch double dague, et prendre des traits pour booster le siphon afin de heal les alliés proches avec.
    Le siphon ne permet pas de soigner ses alliés même avec les traits. En revanche le transfert de vie utilisable sous la forme de linceuil de mort, associé au bon trait, en est capable. Inutile donc d'utiliser un switch double dague.

Membre

Merci, en effet j'avais mal compris ! Mon niveau en anglais m'a encore fait défaut

Membre Célèbre Avatar de Eredhion

Coucou !

Il y a quelque chose qui me tracasse.

En fait, j'aimerais avoir si les bonus de vitesse s'additionnent entre eux ou alors c'est le meilleurs bonus qui est pris en compte ?
    Et aussi, est-ce que les bonus de vitesse procurés par le Sceau de la Sauterelle et par les aptitudes s'additionnent avec le bienfait Rapidité, ou alors il n'y a que le bienfait Rapidité qui est pris en compte ?
    Et par la même occasion, qu'elle est la vitesse maximale s'il y en a une ?

Donc par exemple, si je décide de prendre le Sceau de la Sauterelle (vitesse +10%), et l'aptitude en Moisson des âmes Vitesse des ombres (vitesse +15%), est-ce que quand j'utiliserais le Linceul de mort, j'aurais un bonus de vitesse de 15% ou alors de 10+15=25% ?

De même, si j'utilise deux dagues et que je prend le Sceau de la Sauterelle (vitesse +10%) et l'aptitude en Magie du sang Soif grandissante (vitesse +10% main droite, vitesse +5% main gauche), déjà, est-ce que l'aptitude donnera une vitesse de +15% vu que j'ai les deux dagues, ou alors je n'aurais que le bonus de vitesse de 10% ? et ensuite, est-ce que j'aurais donc au total un bonus de vitesse de 10+10(+5)=25(ou 20)% ou je ne bénéficierai que du meilleur bonus de vitesse soit 15(ou 10)% ?

Et en admettant que j'ai des bonus de vitesse comme le Sceau de la Sauterelle ou les aptitudes précédemment citées, est-ce que si je bénéficie du bienfait Rapidité (vitesse +33%), j'aurais, si on admet par exemple que j'ai le Sceau de la Sauterelle (vitesse +10%), une vitesse au total de 33+10=43% ? ou je ne bénéficierai que du bonus de vitesse du bienfait Rapidité, donc un bonus de vitesse de 33% ?

Voilà ! Merci d'avance ! ^^

Membre Féroce Avatar de JulesBlackTemplar

Moi c'est a peu près la même question mais avec la durée de stun savoir si l'effet des runes s'additionnent aux bonus des armes ( ex: 6 runes de l'envouteur donne puissance et précision et 33% en plus de durée de stun , sur ma masse je peux mettre une rune supérieure de paralysation qui augmente de +15% ) Mais si j'en met deux sur mon autre masse ? est ce que ça fais : 15+15 ( les deux masses ) + 33 ( rune )=63%?
    ( et 63% de 2sec= 63*2/100= +1.26 sec de stun )

est ce possible??

Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière

Règles de messages