Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: GW2 : Guide du donjon des Catacombes d'Ascalon

Membre Illustre Avatar de RENEGAT

Par défaut Re : GW2 : Guide du donjon des Catacombes d'Ascalon

Citation Envoyé par Seiken Voir le message
    Car pour avoir une arme et un set d'armure complet (6 parties d'armures) il faut faire le donjon 140 fois en mode exploration !

:'(
    C'est tout a fait le genre de truc, de détail ou je me demande ce qui passe par la tete des développeurs.
    Au meme titre que les vendeurs de trucs useless en grand nombre, ou les collectioneurs qui t'échangent des trucs complètement inutiles, ou les loot rares sur les trash mobbs et le zero loot apres une operation extrêmement délicate, ou encore réaliser des exploits pour obtenir une arme tres rare qui est complètement low en face d'une arme standard de 3 level de plus...

Mais la, faire 140 fois le meme donjon pour avoir un set complet, ça tient plutôt de la démence !
    Au bout de 140 fois, on est certainement level 80 pour avoir rassemblé du stuff level 30. Et faire 140 fois la meme instance c'est pas fun du tout, être Hardcore y'a pas de soucis mais y'a des limites !
    Aussi je me demande quand meme s'il n'y a pas d'autre moyens de ramasser ces Tokens en masse et que les 5 de l'accomplissement du donjon sont symboliques.

Et c'est vrai que ce n'est pas du tout en adéquation avec les nombreuses affirmations "un donjon = un token = une piece de set" d'Anet pour privilegier le Fun et non la frustration. Car la c'est encore pire que tous les autres jeu réunis ou tu garde l'espoir d'un eventuelle loot qui fini par tomber assez rapidement...

Je ne comprend pas...

Membre

Actuellement je doute que l'on puisse juger vu que le jeu n'est pas encore sorti. Attendons patiemment la release pour voir ce qu'il en est réellement.

Mais si les choses restent comme vous l'avez tous décrit précedemment, c'est sûr que ca fait mal 40x le donjon juste pour la/les armes (200 ou 2x100)

Pour le moment : wait 'n see

Membre Célèbre Avatar de shas

Citation Envoyé par RENEGAT Voir le message
    Au bout de 140 fois, on est certainement level 80 pour avoir rassemblé du stuff level 30. Et faire 140 fois la meme instance c'est pas fun du tout, être Hardcore y'a pas de soucis mais y'a des limites !
    Aussi je me demande quand meme s'il n'y a pas d'autre moyens de ramasser ces Tokens en masse et que les 5 de l'accomplissement du donjon sont symboliques.
    Même en étant level 80 faut pas oublier les pierres de transmutations...mais ça reste hardcore !
    Après, je crois qu'on espère tous retrouver le système de GW1 où les token pour faire armure et armes pouvaient etre loot mais uniquement dans le donjon, ou la zone (tel FoW, UW, Abime...).
    En plus on devrait pouvoir se les revendre, mais comme personne n'est monté lvl80, on connait pas trop le cours du token.

Enfin j'ai une petite question pour ceux qui ont fait les catacombes d'ascalon pendant la béta : vu qu'on sait qu'en mode exploration on gagne 5token qu'en est-il en mode histoire ? Parce que sur le wiki c'est pas préciser

Completing a dungeon awards Tokens. These tokens can be used at a Dungeon Vendor, which are located outside of each dungeon, to buy weapons and armor sets. Each dungeon has its own unique weapon and armor set modeled according to the theme of the dungeon. These items are no more powerful than items which can be gained doing other activities in-game.

Membre

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012_Fubruary_dungeon_vendor.png
Affichages : 286
Taille : 529,9 Ko
ID : 2906
    Source : Gw2 wiki
    cela confirme bien les dires du dessus..... quelle tristesse.... a moin que chaque mob tué donne 1 ou 2 token! la sa serais mieux.

Wait & see

EDIT:
    Le système de loot se veut anti-drama (même si c'est marrant les drama parfois) c'est à dire que dans les donjons lors des mini boss chacun aura un loot unique qu'il pourra échanger (pas de dice roll apparemment) et en plus des loots individuels s'ajoutent le système de token Chaque joueur obtient un nombre de token qu'il peut ensuite échanger pour avoir le set d'arme/armure du donjon en question.

donc rien ne dit précisément le nombre de token récupéré peut etre comme pour les envents suivant la participations (actif ou pas) du joureurs.
    Dernière modification par kasaad030 ; 07/05/2012 à 14h48. Motif: more info ;-) et oublie....

Membre Avatar de Ploptruc

Il me semble avoir entendu de source non sure (vous comprendrez bien ici que je ne souhaite induire personne en erreur, ni effacer celles des devs) que les loots et récompenses étaient encore en cours de finition, notamment pour les drops rates, objets de fin de donjons, niveaux des objets etc. J'ai moi même été plutôt déçu de ma récompense à la fin du donjon... Quoi qu'il en soit on ne peut qu'espérer un équilibrage au moins pour la release, et je pense que c'est ce qui se fera. Même si on retrouverait ici l'esprit "farm farm farm" de GW1...

Wait and see comme ils disent.

Membre

Maintenant que nous savons que le mode exploration rapporte 30 "points" , il suffit de le faire 7 fois pour avoir 2 armes jaune. Par contre, peut-on faire plusieurs fois le même donjon en mode histoire ?

Membre

Maintenant que nous savons que le mode exploration rapporte 30 "points" , il suffit de le faire 7 fois pour avoir 2 armes jaune. Par contre, peut-on faire plusieurs fois le même donjon en mode histoire ?
    Oui quand tu rentres dans le donjon après avoir fait le mode histoire tu as le choix entre :
    - mode histoire
    - mode exploration

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages